Les bateaux de l'America's cup arrivent en morceaux à Toulon

Le chantier naval d'IMS 700 à Saint-Mandrier dans le Var va servir de base technique à la seule étape française du circuit préliminaire de la mythique Coupe de l’America, les Louis Vuitton America’s Cup World Series. Un grand moment de voile programmé à partir du 9 septembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Louis Vuitton America's Cup World Series (LVACWS), circuit préliminaire de la Coupe de l'América, mythique compétition mondiale de voile en équipage, jette les amarres à Toulon du 9 au 11 septembre pour la seule épreuve française.

Reportage sur l'arrivée des premiers navires :

Les préparatifs sont en cours : les AC 45 : véritables F1 de la mer sont en train d'arriver à leur camps de base : les chantiers navals IMS à St Mandrier.
Les bateaux arrivent par la route en containers scellés et seront assemblés à partir de ce vendredi sur place.

>>> Voir le programme des manifestaions prévues pour le public : ici.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder