Les titres de notre journal : les marins toujours en grève, l'avenir du PS en paca, et les rois mages dans un quartier marseillais

A la Une de notre journal du 19-20h : le Stena Carrier toujours bloqué dans la rade de Marseille; l'avenir du PS en question dans la région paca après ses dernières défaites électorales; et les Rois Mages fêtés par des milliers de personnes dans le quartier de St Barnabé à Marseille.

Voici les titres de notre journal présenté par Annie Vergnenègre,  ce samedi 9 janvier :

- la grève des marins de l'ex-SNCM et de la Méridionale se poursuit. Le Stena Carrier, cargo d'une compagnie concurrente reste bloqué en rade de Marseille, et les entrepreneurs corses, excédés, manifestent à Ajaccio

- l'avenir du PS paca en question. La disparition du PS dans l'hémicycle régional fait suite à d'autres défaites électorales. Alerte générale au sein d'un parti socialiste local très affaibli.

- L'Epiphanie célébrée par des milliers de personnes dans un quartier marseillais. L'histoire des rois mages plaît toujours. Balthazar, Melchior er Gaspard ont défilé dans le quartier de Saint-Barnabé avec leur dromadaire, devant un millier de personnes.