Les titres du Midi Pile de ce dimanche 30 août

A la Une de notre journal ce midi, l'agression au couteau d'un jeune footballeur àMarseille ; l'appel à témoins lancé par la police après le décès d'un jeune à la sortie d'une boîte de nuit de St Raphaël ; et l'accueil possible par l'OM de deux joueurs de la Juventus.

A la Une du Midi Pile ce dimanche 30 août, Noémie Dahan développera les titres suivants : 

- Agression d'un footballeur sur le stade : une dispute a mal tourné samedi soir au stade Jean Boin entre deux footballeurs. L'un d'entre eux a agressé l'autre joueur à coups de couteau. Il est activement recherché par la police.

- Appel à témoins pour un meurtre : la police de Saint-Raphaël dans le Var lance un appel à témoins pour tenter de retrouver l'auteur de coups de couteau mortels à la sortie d'une boîte de nuit vendredi soir. Un jeune homme avait été tué et six personnes blessées, dont une grièvement.
 
- Deux joueur de la Juventus à l'OM ? : le club italien pourrait bien prêter (avec option d'achat) deux de ses joueurs pour renforcer l'effectif marseillais.... en échange du phocéen Mario Lemina. Il s'agirait de  Paolo De Ceglie et Mauricio Isla .
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
à l'antenne vos rendez-vous
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter