Ligue 1 - 1er déplacement pour super Mario à Caen

L'attaquant star de Nice Mario Balotelli, qui figure dans le groupe pour affronter Caen ce dimanche,  se déplace pour la première fois de la saison en Ligue 1 hors de l'Allianz Riviera, pour la 12e journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis son arrivée à Nice début septembre, le buteur italien, à court de forme et toujours en délicatesse avec ses adducteurs, n'avait pas effectué les déplacements à Montpellier (1-1), Nancy (0-1) et Metz (2-4). Lors de la deuxième journée de l'Europa League à Krasnodar (5-2), il avait marqué en Russie avant de sortir pour état fiévreux.
L'attaquant effectuera donc son premier déplacement en France et pourrait alors enchaîner son troisième match en huit jours.


Auteur dimanche dernier de son sixième but de la saison en L1 face à Nantes (4-1), "Super Mario" avait été beaucoup plus discret et "pas très satisfaisant" aux yeux de son entraîneur Lucien Favre jeudi, contre les Autrichiens de Salzbourg (0-2), lors de la 4e journée de l'Europa League.


Par ailleurs, Balotelli n'a pas été retenu par le sélectionneur de l'Italie Giampiero Ventura dans sa liste de 28 joueurs pour les matches face au Liechtenstein, en éliminatoires du Mondial-2018, et contre l'Allemagne, en amical.
Le groupe niçois est toujours privé de son défenseur et capitaine Paul Baysse qui ressent encore "une petite douleur musculaire derrière le genou", selon Lucien Favre qui a précisé samedi lors de son point presse que cette blessure n'avait "rien de grave".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information