Ce mercredi, Jacques-Henri Eyraud, président du club a déclaré en conférence de presse : "Adil Rami n'a pas encore signé mais on se rapproche d'une issue"
Alors que le défenseur international français a lui-même annoncé hier, mardi 11 juillet, un accord entre Séville et l'OM, de son côté le club n'officialise pas encore sa venue à Marseille.
Jacques-Henri Eyraud, Président de l'OM, a précisé la politique du club en matière de recrutement ,"Pour chaque joueur qui nous intéresse, nous nous sommes fixé une limite au-delà de la quelle nous n'irons pas". Une déclaration faite lors de la conférence de presse de présentation officielle du gardien Steve Mandanda, de retour à Marseille après une saison à Crystal Palace en Angleterre
Le président de l'OM a toutefois évoqué une exception au principe qu'il venait d'évoquer, avec Steve Mandanda et s'en est expliqué " le joueur a consenti des efforts sur son salaire et a même fait un geste en faisant un don de 200.000 euros à notre fonds d'aide aux handicapés. Son attitude a été exceptionnelle et s'il mérite le respect des supporters, Steve a gagné le mien car dans ce dossier, il a été remarquable"