Ligue 1 - Le choc Monaco-PSG

Les premiers pas d'Angel Di Maria avec Paris et le retour de Zlatan Ibrahimovic donnent encore plus de saveur au premier choc de la saison de Ligue 1 entre le PSG et Monaco, dimanche, au stade Louis-II, pour la 4e journée.

© MAX PPP
L'attaquant argentin Angel Di Maria, recrue phare du mercato du PSG pas encore aligné, et l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, blessé depuis le début du championnat, feront partie du groupe qui se déplace à Monaco, dimanche, lors de la 4e journée de L1, a annoncé samedi l'entraîneur Laurent Blanc.
"Ils seront dans le groupe", a déclaré Blanc, refusant néanmoins de dévoiler si les deux superstars seront titulaires ou non.
Di Maria, transfuge de Manchester United pour 63 millions d'euros, a longtemps soigné une blessure à la cuisse contractée à la Copa America, ce qui l'a empêché d'effectuer ses premiers pas en France.
Ibrahimovic a, de son côté, été touché au genou droit au cours du Trophée des champions remporté début août contre Lyon (2-0) et n'a pas évolué en L1 cette saison.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport as monaco psg