Ligue 1 - Nice domine Lorient mais n'en profite pas

Frappe de Pape à l'entrée des 16 mètres
Frappe de Pape à l'entrée des 16 mètres

Battus le week-end dernier à Toulouse, les Niçois ont manqué l'occasion d'accrocher le podium en ne ramenant qu'un nul  ce mardi  à Lorient, après avoir pourtant largement dominé la seconde mi-temps.

Par AFP

Déjà privés de leur meilleur buteur Ben Arfa, grippé, les Azuréens se sont présentés sur la pelouse du Moustoir sans Koziello, Séri et Germain, préservés en vue du choc à venir.
Du coup, les partenaires de Mendy ont mis longtemps à véritablement inquiéter Lecomte, si ce n'est sur une déviation de Baysse sur coup de pied arrêté .

Face à une équipe lorientaise apathique, c'est à l'heure de jeu, avec une première grosse occasion pour Hult, repoussée par le pied de Lecomte , que les Niçois ont pris la direction des opérations, en même temps que Koziello et Germain faisaient leur entrée sur le terrain.
Alexandre Mendy manquait ensuite la balle de match seul devant Lecomte, après s'être fait légèrement accroché par Touré.

A défaut de reprendre leur marche en avant, les Azuréens se seront au moins rassurés sur le plan technique, malgré une équipe très largement remaniée, à la satisfaction d'un Claude Puel qui avait gardé des cartouches en vue de la réception du leader parisien vendredi prochain.

Sur le même sujet

Les + Lus