Marion Maréchal-Le Pen sur le plateau de La voix est libre ce samedi à 11h25

Invitée ce samedi de La Vois est libre : Marion Maréchal-Le Pen, tête de liste Front National. / © ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Invitée ce samedi de La Vois est libre : Marion Maréchal-Le Pen, tête de liste Front National. / © ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

La Présidente du groupe Front National à la Région Provence Alpes Côte d'Azur est aujourd'hui la principale opposante au niveau régional de Christian Estrosi, Président de la Région, mais aussi Président de la Métropole Nice Côte d'Azur. Ce samedi à 11h25.

Par Anne Le Hars

Au programme de l'émission le bilan des six premiers mois de Christian Estrosi a le tête de la Région, notamment au niveau économique.

Nous reviendrons également sur cette "union des droites" voulue par Marion Marechal-le Pen. Cette stratégie a été une réussite dans les Alpes-Maritimes où le FN a fait jeu égal avec Les Républicains en décembre. A la lumière de ce résultat, quelles sont les ambitions du FN pour les années à venir dans les Alpes-Maritimes et le Var ?

Enfin, nous aborderons quelques thématiques nationales : climat social, terrorisme et radicalisation, débat sur l'identité nationale.

L'émission sera enregistrée ce vendredi dans les conditions du direct.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus