Braquage chez Cartier à Monaco : un homme interpellé, deux autres en fuite - Premières images

Ce samedi 25 mars, la bijouterie Cartier à Monaco a fait l'objet d'un braquage à 15h40. 3 hommes grimés ont attaqué à la boutique armés. L'un d'eux a été arrêté avec une partie du butin dont la valeur est inconnue à cette heure. Les 2 autres sont en fuite. Il n'y a eu ni prise d'otages ni blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La bijouterie de la marque de luxe Cartier, située place du Casino, en plein coeur de la principauté de Monaco, a été la cible ce samedi 25 mars à 15h40 d'un braquage. L'opération de police est toujours en cours. Le quartier est bouclé. Il n'y a eu ni prise d'otages ni blessés.

Trois hommes armés et grimés sont à l'origine du cambriolage. Deux sont toujours en fuite. Le montant du butin, tout comme les circonstances précises du braquage, n'ont pour l'instant pas été communiqués.

Une voiture aurait été brûlée pour détourner l'attention des forces de l'ordre, mais le gouvernement princier n'était pas en mesure de préciser un éventuel lien avec le braquage dans l'immédiat.
► Un message d'alerte a été envoyé aux Monégasques :

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information