Monaco : Mission accomplie pour sauver Nato

Il n'aura fallu que 24 heures pour récolter les 10 000 euros permettant de sauver un bébé de 14 mois, atteint d'une pathologie cardiaque. La mobilisation continue pour d 'autres enfants.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le footballeur Olivier Giroud n'a pas hésité à mouiller le maillot, pour la bonne cause.


Ambassadeur de Monaco Collectif Humanitaire, une chaîne de solidarité destinée à offrir une seconde vie à des enfants issus de pays en développement, il a participé activement à une levée de fonds intitulée #saveNato, du nom d'un bébé de 14 mois, originaire de Madagascar. Il avait besoin d'une chirurgie cardiaque, cela sera possible grâce aux 10 000 euros collectés en 24 heures seulement.

La campagne se poursuit

Conformément à l'esprit de l'association, la mobilisation se poursuit, sur la plateforme Monaco Crowdfunding.
Ce site permet de participer à des projets solidaires, grâce à des dons. 
Objectif : sauver un deuxième enfant.
Olivier Giroud a mis à la disposition des donateurs des photos dédicacées, places pour des matchs à Arsenal dans sa loge privée.

PLUS D'INFOS :

https://www.monacocrowdfunding.com/fr
www.mch.mc


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information