Un incendie a ravagé un appartement du centre ville de Marseille lundi 27 septembre. Dans le sinistre, une adolescente de 14 ans a été gravement blessée. Elle n'a pas survécu à ses blessures.
L'adolescente de 14 ans avait été prise en charge par les marins-pompiers de Marseille en arrêt cardio-respiratoire. Malgré tout les soins apportés, la jeune fille n'a pas survécu. Elle a succombé à ses blessures, a-t-on appris jeudi.
C'est peu avant midi lundi 27 septembre que le feu s'était déclaré au rez-de-chaussée d'un immeuble de la rue Moustier, dans le 1er arrondissement de Marseille.
Une cinquantaine de marins-pompiers a été mobilisé pour combattre les flammes. A l'arrivée des secours, le feu avait entièrement ravagé le logement.
Quatre victimes étaient à déplorer dont une blessée grave, cette jeune fille âgée de 14 ans. La jeune victime a été transportée à l'hôpital. Selon les secours, le pronostic vital de l'adolescente était déjà engagé.
Une enquête doit éclaircir les raisons du départ de l'incendie. Selon les premiers éléments, la cause pourrait être électrique.