Marseille : une jeune fille de 14 ans blessée dans l'incendie de son appartement est morte

Un incendie a ravagé un appartement du centre ville de Marseille lundi 27 septembre. Dans le sinistre, une adolescente de 14 ans a été gravement blessée. Elle n'a pas survécu à ses blessures.

L'adolescente de 14 ans avait été prise en charge par les marins-pompiers de Marseille en arrêt cardio-respiratoire. Malgré tout les soins apportés, la jeune fille n'a pas survécu. Elle a succombé à ses blessures, a-t-on appris jeudi.

C'est peu avant midi lundi 27 septembre que le feu s'était déclaré au rez-de-chaussée d'un immeuble de la rue Moustier, dans le 1er arrondissement de Marseille.

Une cinquantaine de marins-pompiers a été mobilisé pour combattre les flammes. A l'arrivée des secours, le feu avait entièrement ravagé le logement.

Quatre victimes étaient à déplorer dont une blessée grave, cette jeune fille âgée de 14 ans. La jeune victime a été transportée à l'hôpital. Selon les secours, le pronostic vital de l'adolescente était déjà engagé.

Une enquête doit éclaircir les raisons du départ de l'incendie. Selon les premiers éléments, la cause pourrait être électrique.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police à marseille société sécurité police