• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Notre émission “9H50 le matin” a besoin de vous à la rentrée !

Carine Aigon vous offre le café et ouvre son antenne à vos belles initiatives dans l'émission 9h50 le matin sur France 3 Provence Alpes et Côte d'Azur. / © Farouk Bounouara / France3 Provence Alpes
Carine Aigon vous offre le café et ouvre son antenne à vos belles initiatives dans l'émission 9h50 le matin sur France 3 Provence Alpes et Côte d'Azur. / © Farouk Bounouara / France3 Provence Alpes

Vous portez un projet original ? Vous êtes l'auteur d'une initiative solidaire, ou collaborative? Vous cherchez un financement participatif ou vous voulez nous présenter une personne extraordinaire du quotidien? Carine Aigon vous attend sur le plateau de son émission dès le 3 septembre.  

Par Carole Barthelemy

Si  9h50 le matin disparaît de vos écrans pendant l’été, ce n’est pas seulement pour les vacances : l’émission fait tout simplement peau neuve ! Le temps de se débarrasser du sel et du sable de nos belles plages du midi et le 3 septembre, nous prendrons ensemble une nouvelle direction.

L'émission devient participative. Le collaboratif et la solidarité seront servis sur le plateau de cette matinale. Notre antenne sera ouverte à vos initiatives, qu'elles soient individuelles ou collectives, associatives, bénévoles, solidaires, humanitaires...

Nous vous aiderons à relayer vos appels aux dons, à la solidarité, pour que notre télévision, au service du public, tisse du lien entre les téléspectateurs. Les experts de 9H50 le matin vous accompagneront et Carine Aigon sera à votre écoute.
Bande annonce 9H50 le matin
9h50 le matin change de formule pour devenir une émission collaborative, participative, et solidaire.
 


Devenez "TéléspectActeurs"


Dans ce 9H50 le matin "nouvelle formule", tous les coups ne sont pas permis, mais presque : votre coup de cœur ou votre coup de gueule, un coup de projecteur, un coup de pouce, un coup de main…

Ensemble nous ferons les 400 coups, sans jamais prendre, ni coup de chaud, ni coup de froid et, pour donner un coup de balai ou un coup de jeune à vos idées, sans coup de bluff, promis !

Si nécessaire, nous jetterons avec vous un coup d’œil dans le rétroviseur ou annoncerons, pourquoi pas, un coup de théâtre et pour tout cela, nous vous adressons dès à présent un grand coup de chapeau !
 Contactez-nous au 04 91 23 45 42
Contactez-nous au 04 91 23 45 42
 

►Pour nous contacter :

  • une adresse mail :  9h50paca@francetv.fr 
  • un numéro de téléphone 04.91.23.45.42
  • notre page Facebook @france3provencealpes

 

Sur le même sujet

Les évacués de la rue d'Aubagne

Les + Lus