OM : Alessandrini suspendu pour trois matches, dont un avec sursis

Le Marseillais Romain Alessandrini, exclu face à Lyon pour une faute sur MathieuValbuena, a écopé de trois matches de suspension dont un avec sursis, a décidé la Commission de discipline de la LFP qui a également frappé le stade Vélodrome d'un huis-clos partiel à titre conservatoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le milieu offensif de l'OM Romain Alessandrini avait fortement taclé Mathieu Valbuena, passé à l'OL, lors de la rencontre émaillée d'incidents de la 6 ème journée de Ligue 1. Sur le coup, il avait été exclu du terrain.
Mais la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a décidé de le suspendre pour trois matches, dont un avec sursis.
Autre sanction :Benjamin Mendy, l'arrière gauche de l'OM écope d'un match ferme après trois avertissements en 10 rencontres ou par révocation du sursis:

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information