• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

OM - Slovan Liberec : les équipes probables pour la rencontre de ce jeudi soir

En pleine crise avant son choc contre le Paris SG, l'Olympique de Marseille n'a plus que le match contre le Slovan Liberec pour se rassurer, ce jeudi pour la 2e journée d'Europa League. / © maxppp
En pleine crise avant son choc contre le Paris SG, l'Olympique de Marseille n'a plus que le match contre le Slovan Liberec pour se rassurer, ce jeudi pour la 2e journée d'Europa League. / © maxppp

Le coach du Slovan Liberec "espère "profiter" de la situation délicate dans laquelle se trouve l'OM en ce moment, pour réussir un exploit ce jeudi en Europa League. "J'espère profiter de cette légère crise demain", a dit l'entraîneur tchèque, Jindrich Trpisovsky. Voici les équipes.

Par @annelehars

Marseille: Mandanda - Dja Djédjé, Rekik, Rolando (ou Nkoulou), Be. Mendy - Isla, L. Diarra, Lucas Silva - Alessandrini, Batshuayi, Ocampos (ou Cabella)
Slovan Liberec: Koubek - Coufal, Hovorka, Pokorny, Bartosak - Sykora, Pavelka - Bartl, Shala, Sural - Bakos.

Autre "avantage" du moment pour le coach de Liberec: le fait que l'OM évolue a priori dans un stade "quasi vide" ce jeudi (près de 10.000 places vendues seulement, ndlr), un "désavantage pour Marseille".
Néanmoins Jindrich Trpisovsky considère que l'"OM est le favori du groupe, "ils ont écrasé Groningen alors que notre match avec Braga (1-0 pour le club portugais) était plutôt équilibré, tout les joueurs d'attaque sont très forts, je les ai vus en vidéo, Michy est celui qui m'a le plus impressionné".

Reportage ALIAGA Michel, GASC Roger et BURLAUD Nicolas :

Avant match OM - Liberec

Intervenants : Michel - Entraîneur OM, Jindrich Trpisovsky - Entraîneur Slovan Liberec.


En pleine crise avant son choc contre le Paris SG, l'Olympique de Marseille n'a plus que ce match pour se rassurer.

Distancée en Ligue 1, à déjà 12 points du PSG, l'équipe de Michel aurait pourtant besoin d'un bon résultat, pour "engranger un peu de confiance", reconnaît l'entraîneur espagnol.

A lire aussi

Sur le même sujet

Stéphane Gauberti (06)

Les + Lus