Pem Race à Toulon : deux militaires blessés lors d'une course d'obstacles

Deux militaires de la marine, un homme et une femme, se sont blessés jeudi en faisant une chute de plusieurs mètres lors d'une course d'obstacles organisée pour le bénéfice d'une école de plongée à Saint-Mandrier dans le Var.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Deux participants", qui n'étaient "pas des élèves" de cette école de plongée, "ont fait une chute de plusieurs mètres et ont été évacués vers l'hôpital Sainte-Anne de Toulon", a précisé la préfecture maritime. Leur pronostic vital n'est pas engagé, a-t-on ajouté.

PEM Race

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. C'était la première édition de la Pem Race, course d'environ 5 km agrémentée d'une vingtaine d'obstacles. Elle a réuni 256 participants, dont 47 élèves de l'école de plongée.

La PEM Race, était organisée au Pôle écoles Méditerranée sur le modèle des épreuves civiles à obstacles de la "Spartan Race" ou du "Mud Day".
- Avec AFP 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder