Philippe Pradal, maire de Nice (LR) était l'invité du 19/20 jeudi. Très discret depuis l'attentat du 14 juillet, il s'est expliqué "Christian Estrosi a eu un rôle médiatique, moi je m'occupais de l'organisation des secours. Il y avait du travail pour tout le monde."

Du travail pour tout le monde
Invité du 19/20 jeudi, Philippe Pradal, maire de Nice (LR) a expliqué le rôle de chacun: "Il est important dans les circonstances dramatiques qu'a vécu la ville de Nice que chacun joue son rôles à sa place. Christian Estrosi a eu un rôle médiatique très important. Il a posé des questions très importantes. J'étais dans le rôle de l'organisation du secours des victimes et du fonctionnement de la ville dans ces périodes troublées. Vous pouvez me faire confiance, il y avait du travail pour tout le monde."
"Polémique nécessaire"
Concernant la polémique avec le gouvernement: "La polémique,pour lui donner un nom qui ne me convient pas, était nécessaire à la manifestation de la vérité et pour le respect des victimes."
Reprise des festivités ?
"Bien sûr que nous allons reprendre des événements, le plus rapidement possible mais dans le respect aussi de la fidélité aux victimes."
Retour sur un mois de mandat de Philippe Pradal avec Henri Migout et Richard De Silvestro

Patrick Allemand Conseiller municipal ville de Nice (PS)
Olivier Bettati Conseiller municipal ville de Nice ("Mon parti c'est Nice")