L'OGC Nice a décidé de prendre à sa charge les places de ses supporters pour le choc au Parc des Princes face au Paris SG, le 11 décembre en Ligue 1, a annoncé le président Jean-Pierre Rivère sur le site du club azuréen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rebutés par le prix des places en secteur visiteurs (30 euros), nombreux étaient les supporters qui avaient envisagé de faire l'impasse. Le club a donc décidé de prendre exceptionnellement à sa charge l'achat des billets: "C'est notre façon de remercier nos supporters d'avoir traversé l'Europe. On prône un football populaire", a expliqué Jean-Pierre Rivère. "Pour que ce match soit une belle fête et que notre équipe bénéficie du soutien qu'elle mérite, il faut que nos plus fervents supporters soient là avec nous", a-t-il ajouté.

Ouvrir le débat sur les interdictions de déplacement


"On milite pour ouvrir le débat sur les interdictions de déplacement. Et quand la barrière n'est pas administrative, on ne veut pas non plus que la sélection du public se fasse par l'argent, que le prix des places soit un frein", a-t-il indiqué.

C'est notre façon de remercier nos supporters d'avoir traversé l'Europe. On prône un football populaire


Plus de 1.000 supporters niçois étaient allés soutenir fin octobre leur équipe à Salzbourg, en Autriche, puis jeudi dernier à Gelsenkirchen, en Allemagne, en Europa League. "C'est assez extraordinaire. Il faut se rendre compte des efforts que cela demande", a salué Jean-Pierre Rivère. "Ce sont de longs déplacements. En bus, en voiture, en avion. La semaine dernière à Gelsenkirchen, tous ces supporters ont dû poser des jours de congés ou aménager leur temps libre pour vivre leur passion. En plein milieu de semaine, ils ont fait des milliers de kilomètres afin d'être derrière leur équipe", a-t-il souligné.

 

Modalités :
Les supporters qui sont membres d’un groupe (Association Populaire Sud, CDS, ARN et Parigi) doivent se rapprocher de ce dernier.

Pour les autres supporters, non membres, les dates de retrait des places à la billetterie principale de l’Allianz Riviera (10h-18h non-stop) sont :
  • Samedi 3 décembre
  • Dimanche 4 décembre
  • Jeudi 7 décembre
Présentation obligatoire d’une pièce d’identité ou copie. 1 place = 1 pièce d’identité présentée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information