que prévoit la météo ce dimanche ?

Toujours sous l’influence des conditions anticycloniques, un temps généralement ensoleillé va concerner, la plus grande partie de notre région, aujourd’hui.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Durant toute la matinée, le soleil va régner en maitre, mais près du littoral, il nous faut attendre la disparition de nombreux nuages pour profiter de l’ensoleillement généreux. Le vent, généralement faible, ne dépasse pas 10 km/h.



Cet après-midi, les brises prendront la main, mais elles souffleront faiblement. Quant aux nuages, on en trouvera encore sur le littoral des Bouches-Du-Rhône, tandis que partout ailleurs, on profitera d’un temps sec et largement ensoleillé.


Les températures au lever du jour, généralement douces, affichent un mini de -6 à Barcelonnette et un maxi de 8° à Toulon.


Cet après-midi, toujours au-dessus des normales, elles resteront comprises entre 5 et 11° sur les Alpes et entre 11 et 14° sur le reste de la région.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Grand prix La Marseillaise 2025 : le Français Valentin Ferron emporte le morceau au sprint

regarder