Que prévoit Météo France pour ce dimanche 9 février ?

Publié le Mis à jour le
Écrit par Nathalie Mascaro .

Après une matinée plutôt bien ensoleillée, les entrées maritimes, cet après-midi, vont concerner une grande partie des départements littoraux.
 

Les conditions anticycloniques associées à un ciel dégagé et peu de vent, ont favorisé un fort refroidissement nocturne et la formation de brumes et de brouillards locaux. Ce matin, après dissipation de ces formations,  dans l’intérieur de la Provence, le soleil domine largement sur la plus grande partie de la région. Un petit flux d’est à sud-est amène, toutefois, des entrées maritimes sur la côte d’Azur où le ciel est parfois gris.





Cet après-midi, ces entrées maritimes se maintiendront sur le proche littoral de la côte d’Azur, mais elles concerneront également l’ouest des Bouches-Du-Rhône et tendront à gagner un peu dans  l’intérieur, où elles pourront lâcher quelques gouttes sur l’ouest du var. Et en fin d’après-midi, le ciel se voilera, puis se couvrira sur le Vaucluse et les Bouches-Du-Rhône.




Les températures au petit matin, oscillent entre -6 et 7°.




Cet après-midi, en légère hausse, elles atteindront 9 à 16°.






 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité