Que prévoit Météo France pour ce mardi ?

Le soleil est revenu mais des nuages résistent sur les zones à l'Est et le mistral est toujours d'actualité d'Avignon à Bollène, où il souffle encore fort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La dépression en Méditerranée est aujourd’hui moins creuse et s’éloigne vers la Grèce. De ce fait, nous avons moins de vent. Le mistral souffle tout de même encore de la vallée du Rhône jusqu’au golfe de Fos avec des rafales entre 50 et 70 km/h et localement 80 km/h entre Avignon et Courthezon. Le soleil est revenu mais du var aux départements Alpins, les nuages sont encore assez nombreux.



Cet après-midi, les nuages ne résisteront que sur les zones les plus à l’est. Quant au mistral, il restera fort d’Avignon à Bollène.


Il fait froid ce matin avec des gelées entre -6 et -2° sur les Alpes. Seule Nice atteindra les 10°.


Cet après-midi, en légère hausse mais encore souvent en dessous des normales, les valeurs s’afficheront entre 8 et 17°.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder