Que prévoit Météo France pour ce mardi ?

Des nuages sur le nord de région vont apporter quelques gouttes tout au long de la journée, alors qu’en descendant vers le sud, le soleil restera dominant.
 

Par Nathalie Mascaro

Ce matin, assez vite, des nuages ont approché par le nord-ouest. Ces nuages ont obscurci le ciel des Alpes et ils ont même donné quelques gouttes, tandis que la moitié sud garde un soleil généreux.


Cet après-midi, toujours sur le nord de la région, principalement sur les hautes Alpes, quelques gouttes tomberont encore, alors plus nous irons vers le sud plus le soleil sera généreux avec néanmoins, peut-être quelques nuages bas sur la côte d’Azur. Quant au vent d’ouest, calmé au cours de la nuit, il va reprendre un peu de vigueur près des côtes Varoises et autour de la Corse.


Les températures matinales sont un peu fraiches, et souvent tout juste de saison, avec un minimum de 3° à barcelonnette et un maximum de 17° à Nice.


Cet après-midi hormis sur les Alpes où elles resteront comprises entre 18 et 23°, ailleurs en légère hausses, elles atteindront 24 à 27°.


 

Sur le même sujet

Un témoin raconte l'intervention à Saint-Raphaël

Les + Lus