Que prévoit Météo-France pour ce vendredi 24 mars?

Les précipitations et la grisaille se généralisent dans la région. Le vent d'Est va se lever, bien plus fort qu'en début de semaine, particulièrement sur le littoral. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce matin, entre la dépression centrée sur l'Espagne et l'anticyclone sur l'Europe centrale, circule un flux rapide de secteur sud, apportant un air méditerranéen doux et humide. Le ciel, couvert, apporte des pluies modérées parfois fortes.
Il neige au-dessus de 1600 à 2000 m suivant les massifs. Le vent d'Est souffle assez fort surtout entre le Var et les Alpes de Haute Provence.
En Corse, le ciel est voilé sur la côte occidentale mais beaucoup plus nuageux sur la façade orientale avec quelques averses. Le vent d'Est se renforce, surtout sur les extrémités et les reliefs.

Les températures minimales sont douces. Elles iront de 2° pour Barcelonnette à 12° pour Nice.

Cet après-midi, la pluie continue de tomber mais diminue d'intensité jusqu'à cesser par l'est en cours d'après-midi. Des éclaircies sont même attendues vers la Côte d'Azur.
Le vent continue de souffler assez fort.
Peu de changement, pour la Corse. C'est toujours un ciel voilé à l'Ouest et davantage nuageux à l'Est. Le vent d'Est se renforce.

Les températures maximales sont en hausse sur la façade occidentale "sous le vent". On note des valeurs comprises entre 13° pour Briançon et Barcelonnette  et 21°pour Ajaccio.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information