Que prévoit Météo France pour ce dimanche 5 septembre ?

Un temps plutôt agréables et ensoleillé le matin mais qui, l’après-midi, ne le restera, que sur les départements rhodaniens et sur la côte d’Azur.

Hormis la basse vallée du Rhône où l’atmosphère est parfois brumeuse, la matinée, ailleurs, se déroule sous le soleil, aussi bien en montagne où, quelques cumulus vont apparaitre, avant la mi-journée, que vers la vallée du Rhône et le bord de mer.

Cet après-midi, le beau temps se maintiendra du Vaucluse aux Bouches-du-Rhône et sur la côte d’Azur, tandis qu’ailleurs des nuages se développeront à nouveau. Ils donneront quelques averses qui, sur le relief des Alpes, pourront encore prendre un caractère orageux.

Au lever du jour, la fraicheur se fait sentir sur les auteurs avec seulement 6° à Barcelonnette, mais la douceur s’impose en plaine et sur le littoral où les valeurs s’affichent entre 15 et 20°.

Cet après-midi, en hausse, les températures atteindront au minimum 25° et  jusqu’à 30° de maximum à Orange, Avignon, Aix, Draguignan ou encore Saint-Raphaël.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo