Que prévoit Météo France pour ce Jeudi ?

Publié le
Écrit par Hervé Lavigne

Un temps de plus en plus beau et chaud.

L’anticyclone va continuer de gonfler sur notre région et ce matin nous nous réveillerons sous un ciel souvent bleu. Seules les Hautes Alpes verront encore une épaisse grisaille mais ces nuages devraient se disloquer rapidement. Le Mistral soufflera encore fort sur la Provence, ses pointes atteindront 70 KM/H près de la mer, 80 KM/H dans l’intérieur.

Cet après-midi, le temps deviendra partout très beau avec un soleil franc et chaud. Le Mistral continuera de souffler jusqu’à 70KM/H mais il se cantonnera à la vallée du Rhône. Sur la côte d’azur le vent d’Est soufflera très sagement.

Les températures au lever du jour seront déjà très douces pour la saison, il fera 4° à Embrun, 10° à Avignon, 8° à Cannes.

Cet après-midi, on verra nos thermomètres grimper un peu plus haut affichant des valeurs nettement au-dessus des normales de saison.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.