Que prévoit Météo France pour ce mardi 29 juin ?

Hormis quelques averses qui pourront déborder sur les hautes Alpes cet après-midi, le soleil, accompagné du mistral, va largement dominer partout ailleurs. 

Quelques passages nuageux stagnent, encore, ce matin, sur les hautes Alpes, en revanche, le soleil domine partout ailleurs, mais en contrepartie, le vent d’ouest à nord-ouest faible dans un premier temps va, ensuite, se renforcer près du littoral.

De secteur ouest, cet après-midi, il atteindra une cinquantaine de km/h en bord de mer et dans les Bouches-du-Rhône. Le temps, quant à lui, restera bien ensoleillé, malgré quelques averses qui pourront déborder sur les hautes Alpes.

Au lever du jour, les températures sont douces près de la mer avec 17° à Saint Raphaël, 18° à Marseille et 20° à Nice comme à Bastia. Il fait entre 8 et 15° sur les Alpes et entre 16 et 17° sur le reste de la région.

Cet après-midi, les valeurs en baisse au nord, s’afficheront entre 24 à 29°. Elles atteindront ailleurs 29 à 33° et c’est sur la côte d’Azur qu’il fera le plus chaud.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo