Saint-Antonin du Var : 3 suspects recherchés après la mort d'une femme lors du réveillon

Une mère de famille a trouvé la mort à Saint-Antonin dans le Var durant la nuit du réveillon de fin d'année. Elle a été écrasée par une voiture conduite par des connaissances de sa fille.

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, un couple rentre chez lui à Saint-Antonin dans le Var. Dans leur maison, leur fille âgé de 17 ans a invité via les réseaux sociaux trois jeunes gens, pour célébrer le passage en 2017.

Les 3 hommes sont toujours en fuite. Le réveillon a viré au drame samedi soir à Saint Antonin du Var. Une mère a été écrasée devant chez elle, par une voiture dans des circonstances encore floues. Intervenants : Ivan Auriel Procureur de la République de Draguignan et Bâtonnier Lionel Escoffié Avocat de la famille de la victime
Le couple aurait demandé aux jeunes de rentrer chez eux. La conversation aurait mal tournée, se poursuivant à l'extérieur, autour de la voiture des intrus, volée la nuit même.

C'est cette voiture qui a ensuite causé la mort de la mère de famille. Lors d'une manoeuvre, le véhicule est venu la heurter mortellement. Les trois personnes en fuite sont recherchées. 
L'enquête a été confiée à la section de recherches de Marseille.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité