Toulon a annoncé l'arrivée d'une cinquième recrue pour la saison prochaine, le trois-quarts fidjien Semi Radradra, star du rugby à XIII, qui a signé un contrat d'un an plus une année en option.
Les rouges et noirs vont accueillir un nouveau joueur pour la saison prochaine, il s'agit du fidjien Semi Radradra, âgé de 24 ans, 1m90, 100kg. Un nouveau joueur qui peut jouer à l'aile comme au centre. Il a porté les maillots des sélections des Fidji et de l'Australie de jeu à XIII et évolue actuellement dans la franchise des Eels de Parramatta, à Sydney, dans la
NRL, la National Rugby League , un championnat australo-néo-zélandais.
Élu meilleur ailier de la NRL en 2014 et 2015, meilleur marqueur d'essais de la NRL en 2015, Semi Radradra a été formé au jeu à XV mais a aussi joué à VII. Il rejoint les quatre recrues, sur huit annoncées, du RCT pour l'année prochaine, avec l'arrière-ailier international français Hugo Bonneval, l'ailier anglais Chris Ashton (Saracens/ENG), le troisième ligne international français Raphaël Lakafia (Stade Français) et l'ailier fidjien Filipo Nakosi (Agen).