Transfert : l'arrivée de Mbappé au PSG “officialisée ce mardi” selon Rabiot

L'arrivée du jeune attaquant monégasque Kylian Mbappé au Paris SG "devrait être officialisée ce 29 août", / © Maxppp
L'arrivée du jeune attaquant monégasque Kylian Mbappé au Paris SG "devrait être officialisée ce 29 août", / © Maxppp

L'arrivée du jeune attaquant monégasque Kylian Mbappé au Paris SG "devrait être officialisée ce 29 août", a révélé le milieu parisien Adrien Rabiot, à la suite d'une conversation en équipe de France avec son futur partenaire, dans un entretien au journal Le Parisien.

Par @annelehars

Mbappé "m'a expliqué que son arrivée au PSG devrait être officialisée ce mardi. C'est une très bonne nouvelle pour le club évidemment. Kylian est un jeune joueur, déjà mature, à l'aise dans un collectif, doté d'un potentiel énorme et issu de la région parisienne. Ce dernier critère n'est pas anodin pour le PSG", a dit le milieu de 22 ans.

Pendant ce temps là à Clairefontaine...

Les deux joueurs font actuellement partie du rassemblement des Bleus, commencé lundi, en vue des deux matches de qualifications au Mondial-2018, contre les Pays-Bas jeudi au Stade de France et face au Luxembourg dimanche à Toulouse (également 20h45). 

Des médias affirment depuis dimanche qu'un accord a été trouvé entre Monaco et le PSG pour le transfert de Mbappé (18 ans), pour un montant estimé à 180 millions
d'euros, vraisemblablement sous forme de prêt.
Le mercato s'achève jeudi soir à minuit. 

Le jeune attaquant, qui s'est révélé au haut niveau lors du premier semestre 2017, pourrait passer sa visite médicale à Clairefontaine, sachant que le sélectionneur
Didier Deschamps s'est opposé à toute sortie du rassemblement.



Le coach national n'a pas écarté l'hypothèse d'une visite médicale à la résidence des Bleus: "dans l'absolu pourquoi pas".
- Avec AFP

A lire aussi

Sur le même sujet

Championnat du monde de para-surf

Près de chez vous

Les + Lus