Le Cannet des Maures : 11 chats de race volés lors d'un cambriolage

Neuf petits chatons de race Bengal, l'une de leurs mères et une femelle Ragdoll ont été volés lors d'un cambriolage dans une chatterie.Agés entre trois semaines et un mois et demi, les chatons n'étaient pas sevrés. Très recherchés, les petits bengal représentnent une valeur de 1500 euros par animal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Héloïse Lagrange, la gérante de la chatterie "La colo Cat" au Cannet des Maures, ne désespère pas de retrouver ses chatons.
Ils ont été volés le 27 octobre dernier. Neuf petits chatons de race Bengal, âgés entre trois semaines et un mois et demi, et pas encore sevrés. 

Les Bengal ressemblent à des panthères
Les enquêteurs privilégient deux pistes : le trafic animal, ou le vol opportuniste d'une personne connaissant les lieux.
Une mère Bengal a disparu aussi, ainsi qu'une jeune et future reproductrice de la race Ragdoll. A elles deux, elles représentent une valeur de 5500 euros.
La race Bengal ressemble à une panthère petit format. Le Ragdoll se rapproche du Sacre de Birmanie. 
Le Ragdol

Bengal et Ragdoll sont deux races très prisées par les amateurs de chats. Le bébé Bengal se vend à 1500 euros. 
Héloïse Lagrange a lancé un appel de détresse afin de retrouver au plus vite ses petits protégés.
Si vous disposez d'information, vous pouvez la contacter au 06.77.02.42.22, ou vous adresser à la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information