• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

La police du Var cherche le propriétaire de ce scooter

Scooter trouvé sur piste H49 au Trayas (Saint-Raphaël) / © DDSP83
Scooter trouvé sur piste H49 au Trayas (Saint-Raphaël) / © DDSP83

A qui appartient ce scooter Piaggio ? Les enquêteurs du commissariat de Fréjus dans le Var cherchent à le savoir depuis le 20 février. Ce deux roues a été retrouvé dans une zone forestière de Saint Raphaël avec casque et clefs d'appartement. Un appel est lancé.

Par @annelehars

C'est un agent de l'Office National des Forets qui le 20 février dernier a alerté les hommes du commissariat de Fréjus. Il venait de trouver sur la piste H49 aux Trayas sur la commune de Saint Raphaël un scooter visiblement abandonné.

"Il s'agit d'un Piaggio gris, 370 m3 en bon état, précise le commissaire Cédric Fèvre, commissaire central adjoint de Fréjus. Un casque et des clefs d'appartement se trouvaient dessus."

Commence un travail de recherche du propriétaire. "Nous lançons un appel  à qui pourrait nous aider en ce sens", souligne le commissaire Fèvre. Selon ses premières recherches, "le scooter a été vendu 2.000 € en 2017 à un garage de Cannes (MP3 WORLD), celui-ci est aujourd'hui en liquidation judiciaire. Sur les papiers du véhicule, apparaît encore le nom du vendeur."

Les enquêteurs aimeraient faire la lumière sur l'actuel propriétaire pour savoir si cette personne a été victime d'un accident ou autre sur la zone où se trouvait son scooter.  Aucune disparition n'est signalée dans ce secteur.

► Tout renseignement est à communiquer au commissariat de Fréjus au 04.94.51.90.00


Sur le même sujet

Philippe Vardon (RN) explique pourquoi il veut être le prochain maire de Nice

Les + Lus