Une route de Fréjus bloquée suite à la chute d'un engin de chantier

Un engin de chantier a basculé sur la route ce jeudi 3 mai aux alentours de 10 heures à Fréjus, à proximité du parking de la Porte dorée. Cet accident a entraîné l'effondrement d'un mur et a perturbé la circulation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le sol s'effondre et l'engin de chantier bascule plusieurs mètres plus bas. Il s'agit d'une raboteuse qui était en train de travailler au-dessus de la route. Dans sa chute elle a entraîné l'effondrement d'un mur puis est tombée rue des Moulins ce jeudi aux alentours de 10 heures.

La machine de 20 tonnes a basculé sur la chaussée. Son conducteur légèrement blessé a été pris en charge par les secours et a été transporté au centre hospitalier de Fréjus Saint-Raphaël.

L'engin de chantier a basculé dans le vide. © Gilles Longo

Les équipes de la mairie de Fréjus sont intervenues rapidement sur le site accompagnées par les sapeurs-pompiers. 


L'accès à Fréjus difficile


L’accès à Fréjus centre est difficile ce jeudi, la rue des Moulins et la rue Edmond Poupé sont coupées. Pour l’instant, l’engin de chantier et les débris du mur ne peuvent pas être dégagés.


«L"expert est sur site et la grue est en train d'enlever l'engin de chantier » explique Gilles Longo, deuxième adjoint maire de Fréjus.


Pour l’instant les autorités ne savent pas si la voie sera dégagée ce jeudi. La rue Grisolles actuellement en travaux devrait rouvrir dès ce soir pour permettre un accès plus facile au centre-ville.

La réouverture de la rue des Moulins et de la rue Edmond Poupé devrait prendre plusieurs jours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder