L’élection de Miss Côte d’Azur avait lieu aux arènes de Fréjus dimanche soir. Un véritable show auquel ont assisté 3 000 personnes.
L’élection de Miss Côte d’Azur déchaîne toujours autant les passions. En ce dimanche 30 juillet, ils étaient 3 000 à être venus assister à ce grand spectacle qui a sacré, Karla Bchir, lors du concours organisé aux arènes de Fréjus, dans une ambiance survoltée.
C’est sur une très célèbre chanson de Beyoncé que les 14 candidates sont arrivées sur scène. Plus qu’un concours de beauté, l’élection de Miss Côte d’Azur 2023 est un véritable show, tout en musique, en lumières et en applaudissements, auquel Miss France 2023 a assisté.
"Je leur ai dit de rester naturelles, de s’amuser et de profiter de chaque instant parce que ça va très vite. Les deux heures et demie de concours paraissent durer à peine 5 minutes."
Indira Ampiot, Miss France 2023à France 3 Côte d'Azur
Après les défilés et les discours, vient le temps d’une ambiance de match de football durant lequel chacun se déchaîne pour supporter son équipe.
"J’ai du mal à réaliser"
Au moment de voter, la tension est au rendez-vous. Ils espèrent tous que leur candidate gagnera mais savent que, comme dans toutes les élections, le résultat n’est jamais écrit. C’est finalement Karla Bchir, une Cannoise de 19 ans, en formation immobilière qui remporte la couronne si convoitée.
"Je ne peux même pas expliquer cette émotion qui vous prend vraiment aux tripes. J’ai du mal à réaliser."
Karla Bchir Miss Côte d'Azur 2023à France 3 Côte d'Azur
Une première couronne avant peut-être celle de Miss France 2024 qui aura lieu le 16 décembre au Zénith de Dijon.