L’adjointe à la mairie de La Crau en garde à vue

La conseillère départementale et employée communale à Carqueiranne, Patricia Arnould, a été placée en garde à vue mardi 16 juin, dans les locaux de la police judiciaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Patricia Arnould, conseillère départementale mais également adjointe à la mairie de La Crau a été placée en garde à vue mardi 16 juin. Une information de France Bleue Provence confirmée par notre journaliste à Toulon.

A 57 ans, l’élue varoise est aussi agent administratif à la mairie de Carqueiranne. Un poste aux relations publiques qui est dans le viseur de la police, il est présumé fictif.

Il s’agit pour les enquêteurs de vérifier la véritable existence de cet emploi. Sa garde à vue devrait prendre fin jeudi.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information