Municipales à Puget-sur-Argens : les résultats définitifs

A Puget-sur-Argens, Paul Boudoube (LDVD) arrive en tête du premier tour. Suite aux mesures de confinement dû au stade 3 et au coronavirus, l'abstention a été très forte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 


À Puget-sur-Agens, le maire sortant, Paul Boudoube (Div. droite) est en tête avec 28.79 % des voix Il avait pourtant annoncé en 2016 qu’il ne briguerait pas de nouveau mandat, avant de changer d'avis face à la montée du Front national.


Puget-sur-Argens, les forces en présence

  • Paul Boudoube LDVD Divers droite
Notre engagement c'est Puget
28.79 %
  • Frank Giletti LRN Rassemblement National
AVEC VOUS LE PUGET DE DEMAIN
25.5 %
  • Stéphane Morfea LDVC Divers centre
STÉPHANE MORFÉA 2020
23.21 %
  • Alain Barkate LDVC Divers centre
TOUS PUGETOIS !
14.41 %
  • Williams Aureille​​​​​​​ LDVD Divers droite
AUREILLE WILLIAMS GÉNÉRATIONS PUGÉTOISES
8.08 %

Les élections municipales de 2014 à Puget-sur-Argens

Le taux de participation à Puget-sur-Argens a été de 66,46% lors du premier tour avec donc un taux d'abstention plus faible que la moyenne nationale.

Dès le premier tour, la liste de Paul Boudoube, qui se représente en 2020 avait obtenu 51,84% des voix. Il n'y a donc pas eu besoin de second tour.

Celle de Christel Lions (Div. droite) 26,39% des voix et la liste du Front national portée par Frédéric Cazala a recueilli 21,76 % des suffrages.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité