Deux personnes ont été retrouvées mortes par arme à feu dans leur villa sur la commune de Salernes. Il s'agirait d'un homicide suivi d'un suicide selon le procureur de Draguignan.
A Salernes, dans le département du Var, les corps de deux personnes, un homme et une femme, ont été découvert ce samedi matin.
Ces personnes sont mortes par arme à feu. Le procureur de Draguignan, Ivan Auriel, a indiqué qu'il s'agissait d'un homicide selon les premiers éléments, suivi d'un suicide, un mari qui aurait tué sa femme avant de retourner l'arme contre lui.
Un appel aux pompiers
Le couple originaire de Saint-Raphaël avait une résidence secondaire à Salernes. L'homme, âgé d'une soixantaine d'années aurait appelé les pompiers en leur indiquant: "J'ai tiré sur ma femme, dépêchez-vous avant que je l'achève".
À l'arrivée des secours, le corps de la femme a été retrouvé sur le siège conducteur d'un véhicule, tandis que l'homme gisait à proximité de celui-ci.
Une enquête est ouverte
Le but de l'enquête, confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Draguignan sera de déterminer les causes de ce drame. Il y aura don des autopsies. L'homme n'était pas connu de la justice en dehors d'une conduite en état alcoolique.