Photomed capture la Méditerranée au fil du temps

Photomed est une invitation au voyage, de l'Espagne pays invité cette année à la Turquie en passant par le Liban, la Sicile et la Camargue. Pour sa 5e édition, le festival propose pas moins de 24 expositions dont l'entrée est libre. Le photographe John Pepper est ce jeudi soir l'invité du 19-20.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La 5ème édition du festival Photomed débute ce jeudi et va se poursuivre jusqu'au 21 juin. Plus de 24 expositions de photographies méditerranéennes sont à découvrir en plusieurs lieux : Sanary-sur-Mer, l'île de Bendor, l'hôtel des arts à Toulon, la Maison du Terroir et du Patrimoine Sud Sainte Baume à la Cadière d’Azur. L'entrée est libre.
Parmi les artistes sélectionnés, Sylviane Bykowsky, une photographe du monde végétal que nous avons rencontrée. La varoise s'est intéressée aux palmiers atteints par le charançon rouge.. une maladie qui menace l'espèce sur notre littoral.

En savoir + : cliquez ici pour voir toute la programmation