A Sainte-Maxime, un homme en urgence absolue après une collision avec un poids lourd

Un choc frontal entre deux véhicules, après 16 heures ce samedi 30 juillet, a impliqué l'intervention des sapeurs-pompiers du Var qui ont évacué un homme de 25 ans en urgence absolue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de la circulation, sur la route départementale 25, dans la commune de Sainte-Maxime, a eu lieu aux alentours de 16 heures ce samedi.

Une dizaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur cet axe routier reliant le Muy au Golfe de Saint-Tropez pour prendre en charge deux victimes.

Un poids lourd et un véhicule léger sont entrés en collision frontale. Le conducteur de ce dernier est en urgence absolue, il s'agit d'un homme de 25 ans. A cette heure, on ne sait pas si la victime est un habitant des environs, où s'il s'agit d'un vacancier.

La circulation a été totalement interrompue pour permettre l'intervention des secours.

Le SDIS du Var a rappelé quelques règles de bonne conduite sur les réseaux sociaux pour les usagers de la route qui se trouveraient dans ce secteur.

Le conducteur du poids-lourd a également été pris en charge, en urgence relative. Sur place, deux ambulances, un véhicule de secours routier et un de commandement ont été engagés, tout comme un équipage du SMUR.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information