Le cadavre d'un homme découvert dans un bassin à la Seyne-sur-Mer

Une autopsie devrait être pratiquée à Marseille dans la soirée pour déterminer les causes de son décès.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La commune de la Seyne-sur-Mer est à nouveau le théâtre d'un fait-divers.
Le corps de l'homme a été découvert ce mercredi dans un bassin à la Seyne-sur-Mer, dans le Var. Une autopsie devrait être pratiquée à Marseille dans la soirée pour déterminer les causes précises de sa mort.
On ne connaît pas le nom de la victime, qui est en cours d'identification. 

Déjà, le 20 mars dernier, un Polonais de 22 ans, Szymon Kalinowki, avait été découvert  mort suite à des coups de couteau dans son appartement des "Terrasses de Tamaris" sur les hauteurs de la Seyne-sur-Mer. Son colocataire, Polonais lui-aussi, avait disparu. Il est trop tôt pour déterminer si ces deux décès ont un rapport.
La police judiciaire  de Toulon est chargée de l'enquête et le procureur pourrait faire le point sur ce dossier demain vendredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information