• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Frédéric Boccaletti (FN) ne veut pas de Joey Starr à la fête de la musique de Six-Fours

Joey Starr / © Maxppp.
Joey Starr / © Maxppp.

Après Raphaël à Fréjus, c'est Joey Starr qui est déclaré indésirable à Six-Fours dans le Var par le FN. Cette fois c'est le conseiller régional frontiste Frédéric Boccaletti qui monte au créneau dans un communiqué de presse posté sur son compte Twitter.

Par Annie Vergnenegre

Dans un communiqué posté jeudi sur son compte Twitter, le conseiller régional FN et conseiller municipal de Six-Fours-les-plages Frédéric Boccaletti s'est indigné de l'invitation lancée par le maire LR Jean-Sébastien Vialatte au rappeur Joey Starr pour la fête de la Musique le 21 juin prochain.

L'élu frontiste s'indigne de la présence dans la station balnéaire varoise de l'ancien membre de NTM, qualifié de "sinistre Joey Starr", "dont la violence n'a d'égale que la lâcheté", "condamné à de multiples reprises pour avoir battu plusieurs femmes". 

Le conseiller n'est pas uniquement choqué par les antécédents judiciaires de Joey Starr. Le conseiller régional varois n'apprécie guère le style musical du "pseudo-chanteur", ni son engagement politique "à l'extrème gauche". On se souvient que Joey Starr avait taclé le FN sur son compte Instagram au lendemain des régionales de décembre dernier.

Pour l'heure, ni le maire de Six-Fours ni Joey Starr n'ont réagi au communiqué du conseiller Boccaletti.



A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Le défi d'un Monégasque : nettoyer la Méditerranée en paddle

Les + Lus