Pendant trois jours, le Zénith de Toulon fait le plein, avec des personnes parfois venues de très loin pour étreindre Amma, l'Indienne devenue figure humanitaire et spirituelle.
Depuis 1987, l'Indienne Amma organise des séjours en France, et des rencontres avec son public. Le premier rendez-vous est à Châlons-en Champagne, et le second à Toulon.
Et à chaque fois, Sri Mata Amritanandamayi Devi fait le plein. Née le 27 septembre 1953 dans un village du Sud de l'Inde, elle a fait de l'amour sa religion.
8.000 personnes chaque jour à Toulon

La très charismatique Indienne est au Zénith de Toulon pendant trois jours.
Depuis ce lundi, Amma, qui a par ailleurs lancé le mouvement Embracing the world rencontre au Zénith 8.000 personnes chaque jour en moyenne. Inaccessible aux médias, elle se réserve pour ses fidèles qui munis d'un ticket, attendent leur darshan. Il s'agit en fait d'une étreinte qui avec Amma serait bien plus, avec la transmission, dit-on, d'énergie pure, et d'une immense vibration d'amour.
##fr3r_https_disabled####fr3r_https_disabled####fr3r_https_disabled##
Amma ( mère en hindi) fait l'objet d'un véritable phénomène dans le monde entier. Elle est vénérée et pendant trois jours, le Zénith se transforme en gigantesque espace de méditation.
LE PROGRAMME
MARDI8h00 : ouverture des portes
10h-17h : arrivée d’Amma puis méditation suivie du darshan (étreinte)
19h30-22h : Présentations officielles. Enseignements suivis de bhajans (chants dévotionnels) et méditation
22h : darshan
MERCREDI
8h00 : ouverture des portes
10h-16h : arrivée d’Amma puis méditation suivie du darshan
19h : puja (rituel pour la paix) puis enseignements suivis de la méditation
20H30 : darshan /Devi Bhava (Darshan particulier de la tradition indienne. C’est un moment où Amma manifeste son amour et sa compassion pour l’humanité.)