Le centre néo-zélandais Ma'a Nonu a signé au RC Toulon "pour de nouvelles aventures"

Le centre néo-zélandais Ma'a Nonu a signé à Toulon "pour de nouvelles aventures", a-t-il dit ce lundi lors de sa présentation au stade Mayol, de retour de sa Coupe du monde victorieuse avec les All Blacks.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je suis venu ici pour de nouvelles aventures, c'est ma maison maintenant, et je donnerai le meilleur de moi-même pour Toulon", a promis
la nouvelle star du RCT, âgé de 33 ans, et qui compte 105 sélections pour les All Blacks.

Il est arrivé ! Le RC Toulon a présenté lundi son nouveau champion du monde, le centre néo-zélandais Ma'a Nonu. Encore un gros coup du président Mourad Boudjellal.

Il se sent "bien", après avoir "passé du temps avec ma famille, maintenant, j'ai hâte de jouer", a-t-il dit.
Nonu devrait commencer le 5 décembre en Top 14 "contre Agen", selon son président, Mourad Boudjellal, qui s'est dit "heureux de l'accueillir à Toulon, c'est un joueur que je visais depuis longtemps. C'est une grande fierté et un grand honneur d'avoir un champion du monde".

Un double champion du monde chez les triples champions d'Europe, Boudjellal poursuit la politique de star inaugurée avec Tana Umaga (2006-2007), qui a conduit son club au sommet de l'Europe du rugby des clubs.
Toulon, triple champion d'Europe en titre, a lourdement perdu chez les Wasps (32-6) dimanche pour lancer la défense de son titre.
- avec AFP -

Sa petite famille est aussi de l'aventure :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information