Le Springbok Wilco Louw sera dans le club de la Rade jusqu'en novembre prochain. Il vient pallier les absences dues à la Coupe du monde.
Wilco Louw est attendu au RC Toulon dans les jours qui viennent pour y effectuer tous les examens médicaux.Agé de 25 ans, fort de 13 sélections, Wilco Louw est un piler international sud-africain, et il évolue depuis 2014 avec la franchise des Stormers en Super rugby.
Le Rugby Club Toulonnais a officialisé sa signature en tant que "joker Coupe du monde" jusqu'en novembre et l'a fait savoir sur les réseaux sociaux. Les supporters sont ravis.
? Recrutement - Wilco Louw s'engage avec le @RCTofficiel comme joker Coupe du Monde ! https://t.co/GexlzgXQbi
— RCT - RC Toulon (@RCTofficiel) August 26, 2019
Bienvenue?? au pilier international Sud-Africain ?? @WilcoLouw_3 qui s’engage avec le @RCTofficiel ❤️? en tant que joker coupe du monde...
— Les Z'acrau du RCT (@leszacrau) August 26, 2019
Avec un prénom comme ça, il ne peut que réussir chez nous???
Et BRAVO?? au staff pour ce joli coup encore? pic.twitter.com/3jfCAhDUVQ
Avec la prochaine Coupe du monde de rugby qui se dispute au Japon du 20 septembre au 20 novembre, le club de la Rade sera privé par exemple du poste de pilier d'Emerick Setiano, qui figure dans le groupe du XV de France. Le RC Toulon a déjà recruté comme joker Coupe du monde le trois-quart centre et international anglais Ben Te'o.
Le prochain entraînement aura lieu ce mardi en présence du public.
?️ Les Rouge et Noir retrouveront les terrains, pour un entrainement ouvert au public ce mardi 27 août ! Nous comptons sur votre présence pour les soutenir avant le deuxième match chez l'@UBBrugby ! ?https://t.co/31FD51fvJ6
— RCT - RC Toulon (@RCTofficiel) August 25, 2019