Toulon : 250 kg de cannabis saisis dans un go-fast

Deux véhicules alimentant un trafic de stupéfiants entre l'Espagne et la France ont été interceptés en fin de semaine dernière au péage de Saint-Jean-de-Védas dans l'Hérault par la police judiciaire de Toulon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les policiers, agissant dans le cadre d'une information judiciaire ouverte par un juge d'instruction de Toulon, ont saisi dans l'un des véhicules 247 kg de résine de cannabis et 3 kg de marijuana.
Deux véhicules alimentant un trafic de stupéfiants entre l'Espagne et la France ont été interceptés en fin de semaine dernière au péage de Saint-Jean-de-Védas (Hérault) par la police judiciaire de Toulon, a indiqué lundi le parquet.
Cette saisie porte les prises totales effectuées par la police varoise à une tonne de cannabis depuis le début de l'année.
La drogue était destinée à alimenter le trafic dans les cités toulonnaises et seynoises, a expliqué le parquet de Toulon. Six personnes
de l'agglomération varoise, présentant toutes des antécédents judiciaires de trafic de stupéfiants, ont été mises en examen et écrouées pour infraction à la législation sur les stupéfiants.
Une prise intéressante... pour la police judiciaire de Toulon : deux véhicules transportant en tout 250 Kg de résine de Cannabis ont été stoppés sur l'autoroute A9, à la hauteur de Montpellier.
Trois autres personnes sont actuellement en garde à vue dans le cadre de l'affaire.
- avec AFP -
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information