Le corps d'une trentenaire présentant une plaie à l'arme blanche a été retrouvé ce dimanche 21 août dans son domicile du centre-ville de Toulon. Selon les premières constatations, la victime serait vraisemblablement décédée d'une plaie par arme blanche. Aucune interpellation n'a pour l'heure été réalisée, les investigations se poursuivent.
Les services de police ont été requis par une voisine de la victime, dans le centre-ville indique Samuel Finielz, le procureur de la République de Toulon.
Arrivés sur place, ils ont constaté le corps sans vie d'une femme de 37 ans. Selon les premières investigations menées par le légiste de permanence, la victime serait vraisemblablement décédée d'une plaie par arme blanche.
La victime, née en 1985, était mère d'un enfant mineur "pris en charge depuis de nombreuses semaines par l'Aide sociale à l'enfance et par le tribunal pour enfants de Toulon
le procureur de la République de Toulon.
Le Procureur précise que les constatations réalisées dans l'appartement durant plusieurs heures ont permis de confirmer le caractère criminel des faits. La police judiciaire de Toulon a donc été saisie, ce lundi, d'une enquête criminelle des chefs d'homicide volontaire.
Aucune interpellation n'a pour l'heure été réalisée, les investigations se poursuivent.
Samuel Finielz précise enfin que suite à des plaintes pour des faits de violences conjugales, le compagnon de la jeune femme est actuellement écroué au centre pénitentiaire de La Farlède.