Un baleineau en détresse dans le port de Saint-Tropez

Un bébé baleine de 6-7 mètres s'est échoué dans le port de Saint-Tropez ce mercredi en début d'après-midi. Il a fallu l'intervention des pompiers-plongeurs, de la SNSM, d'un vétérinaire et de la brigade nautique des gendarmes des Issambres pour le remorquer au large. Le baleineau était amaigri.

Un bébé baleine a crée l'événement ce mercredi à Saint-Tropez. Il s'est retrouvé dans le port de Saint-Tropez. Seul, sans sa mère. Un peu perdu, le cétacé de 6-7 mètres de longueur était amaigri. Il a été reconduit vers le large après deux heures d'opération. Un pêcheur a raconté avoir vu plusieurs baleineaux ces derniers jours dans le golfe de Saint-Tropez. 


 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité