Un pont s'est en partie effondré ce jeudi soir vers 18h à Bormes-les-Mimosas dans le Var suite aux intempéries. Il s'agit du pont qui enjambe le Batailler. La route de Bénat est coupée. Il n'y aurait pas de blessé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le pont qui enjambe le Batailler à Bormes-les-Mimosas s'est en partie effondré ce jeudi vers 18h, suite aux fortes pluies. La route du Bénat est coupée. Il n'y aurait pas de blessé.

Le préfet appelle ce jeudi soir les Varois à ne pas sortir de chez eux. Il y a eu une trentaine d'hélitreuillages à Grimaud, une cinquantaine de lycéens de Gassin secourus. La route entre Hyères et La Londe est fermée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information