Var : les recherches se poursuivent pour une fillette et un homme

Deux personnes, une fillette et un homme, sont désormais portées disparues dans le Var en raison des intempéries, après la découverte samedi matin d'une voiture dans une rivière. Ce véhicule a été retrouvé abandonné dans un cours d'eau ayant débordé et son propriétaire n'a plus donné signe de vie.

© Photo Max PPP/ Nice Matin
La découverte d'un véhicule tombé dans un cours d'eau de la Garde Freinet, non loin de Saint-Tropez a entraîné une nouvelle piste de recherches : celle d'un homme, le propriétaire de la voiture qui n'a plus donné signe de vie à sa famille. 
Cette disparition se rajoute à celle d'une petite fille de huit ans, dont la mère a été découverte morte sur les berges du Maravenne, à trois kilomètres du véhicule qui la transportait avec sa fille.
Les recherches ont repris ce samedi, avec l'appui notamment d'une brigade canine spécialisée dans la détection d'odeurs corporelles (Unité spéciale de Brignoles).
Ce matin, la préfecture et la gendarmerie avaient  indiqué ne plus rechercher une personne annoncée disparue vendredi à La Londe, sur la foi d'un témoignage jugé "fragile". 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
inondations
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter