Vins-sur-Caramy (Var) : noyade dans un lac

Les plongeurs de la Brigade nautique des Issambres (gendarmerie du Var) ont retrouvé le corps de l'homme qui avait sauté, ce mercredi, dans le lac haut de Vins-sur-Caramy. Agé d'une quarantaine d'années, il avait sauté d'une falaise de 15 mètres pour récupérer un ballon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les plongeurs des sapeurs pompiers avaient déjà cherché le corps, ce mercredi, en vain. Ce jeudi, en milieu de journée,une quinzaine de gendarmes de la brigade nautique d'Issambres a retrouvé le corps de l'homme qui s'était noyé la veille. 
Agé de 35 à 40 ans, il était venu en famille et avait sauté de 15 mètres de haut pour récupérer un ballon. 

Pour le moment, les enquêteurs recherchent la cause exacte de la mort. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information