Apt : un jeune conducteur perd le contrôle de sa voiture, il est évacué en urgence absolue

Un accident de la circulation sur la commune d'Apt (Vaucluse) a fait deux blessés, dont un en urgence absolue. / © Alexandre Marchi/MaxPPP
Un accident de la circulation sur la commune d'Apt (Vaucluse) a fait deux blessés, dont un en urgence absolue. / © Alexandre Marchi/MaxPPP

Mercredi 6 novembre, vers 20h40, un jeune couple circulait sur la D943, sur la commune d'Apt lorsque le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture et heurté un mur. L'accident a fait deux blessés dont un en urgence absolue.

Par Ludovic Moreau

Mercredi soir, il est 20h40, lorsque les sapeurs-pompiers de Vaucluse sont mobilisés pour un accident de la circulation, sur la D943, sur la commune d'Apt. Onze pompiers et quatre véhicules sont engagés. À l'arrivée des secours, ils découvrent un jeune homme et une jeune femme, âgés tous les deux de 19 ans, gravement blessés.

Le couple a été rapidement pris en charge, le jeune homme a été transporté à l'hôpital d'Apt en état d'urgence absolue et la jeune femme, en état d'urgence relative, a été également conduite dans le même centre hospitalier.

Le couple circulait sur la D943, lorsque pour une raison encore inconnue, le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture et a heurté un mur. Il n'y a pas d'autre véhicule impliqué dans l'accident.

Sur le même sujet

Les + Lus