Avignon : appel à témoin pour retrouver une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux du meurtre de Marwan Zarouela

Jeudi 12 décembre, lorsque Marwan Zarouela a été pris pour cible par plusieurs individus, boulevard Jean Mermoz, à Avignon, une vidéo de la scène a été diffusée sur les réseaux sociaux avant d'être effacée. Les enquêteurs lancent un appel pour retrouver cette vidéo.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

jeudi 12 décembre, Marwan Zarouela était à bord de sa Fiat Multipla, au feu rouge, boulevard Jean Mermoz, à Avignon, lorsqu'il a été pris pour cible par plusieurs individus, arrivés à bord d'une Audi A1 blanche. Malgré l'intervention des secours, la victime est décédée des suites de ses blessures, à son arrivée à l'hôpital.

Selon les enquêteurs de l'antenne de la police judiciaire d'Avignon, une vidéo de la scène aurait été diffusée sur les réseaux sociaux, avant d'être effacée, mais les policiers en sont certains, cette vidéo existe ou a existé.

"Quelqu'un dans le quartier a entendu les coups de feu et a eu le réflexe de prendre son téléphone portable. La fin de la scène de crime aurait été filmée" a indiqué un enquêteur à nos confrères de La Provence.

La vidéo a été retirée des réseaux sociaux par l'auteur, les policiers demandent à cette personne ou à celles qui auraient enregistré une copie de prendre contact avec le service de police judiciaire d'Avignon en appelant le 04 32 40 57 55.

"L'anonymat de la personne sera préservé et elle ne risque absolument rien", rassurent les policiers.

Dans le cadre de cette enquête, un Avignonnais, âgé de 23 ans, a été mis en examen pour meurtre en bande organisée et associations de malfaiteurs et écroué. Deux autres hommes qui l'accompagnaient sont toujours activement recherchés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information