Avignon : appel à témoin pour retrouver une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux du meurtre de Marwan Zarouela

Jeudi 12 décembre, lorsque Marwan Zarouela a été pris pour cible par plusieurs individus, boulevard Jean Mermoz, à Avignon, une vidéo de la scène a été diffusée sur les réseaux sociaux avant d'être effacée. Les enquêteurs lancent un appel pour retrouver cette vidéo.

La police judiciaire d'Avignon lance un appel pour retrouver une vidéo amateur.
La police judiciaire d'Avignon lance un appel pour retrouver une vidéo amateur. © Alexandre MARCHI / MaxPPP
jeudi 12 décembre, Marwan Zarouela était à bord de sa Fiat Multipla, au feu rouge, boulevard Jean Mermoz, à Avignon, lorsqu'il a été pris pour cible par plusieurs individus, arrivés à bord d'une Audi A1 blanche. Malgré l'intervention des secours, la victime est décédée des suites de ses blessures, à son arrivée à l'hôpital.

Selon les enquêteurs de l'antenne de la police judiciaire d'Avignon, une vidéo de la scène aurait été diffusée sur les réseaux sociaux, avant d'être effacée, mais les policiers en sont certains, cette vidéo existe ou a existé.

"Quelqu'un dans le quartier a entendu les coups de feu et a eu le réflexe de prendre son téléphone portable. La fin de la scène de crime aurait été filmée" a indiqué un enquêteur à nos confrères de La Provence.

La vidéo a été retirée des réseaux sociaux par l'auteur, les policiers demandent à cette personne ou à celles qui auraient enregistré une copie de prendre contact avec le service de police judiciaire d'Avignon en appelant le 04 32 40 57 55.

"L'anonymat de la personne sera préservé et elle ne risque absolument rien", rassurent les policiers.

Dans le cadre de cette enquête, un Avignonnais, âgé de 23 ans, a été mis en examen pour meurtre en bande organisée et associations de malfaiteurs et écroué. Deux autres hommes qui l'accompagnaient sont toujours activement recherchés.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité règlements de comptes criminalité
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter